fbpx

• Livraison France offerte                               • 10% de réduction sur votre première commande avec le code : DMUN10                              • Règlement en plusieurs fois disponible

Politique de retour

DÉFINITIONS

1. Le “vendeur” désigne Dessine-moi un néon SAS et ses successeurs et ayants droit.

2. “L’acheteur” désigne l’acheteur ou toute personne agissant au nom et avec l’autorité de l’acheteur.

3. “Garant” désigne la personne (ou les personnes) ou l’entité qui accepte d’être responsable des dettes de l’acheteur
s’il s’agit d’un acheteur à responsabilité limitée sur la base du débiteur principal.

4. Les “biens” désignent les biens fournis par le vendeur à l’acheteur (et lorsque le contexte le permet, ils incluent toute fourniture de services telle que définie ci-après).

5. “Services” : tous les services fournis par le vendeur à l’acheteur, y compris les conseils et les recommandations
(et, lorsque le contexte le permet, toute fourniture de services tels que définis ci-dessus).

6. Le “prix” désigne le coût des marchandises tel qu’il a été convenu entre le vendeur et l’acheteur

REMBOURSEMENTS/ DÉFAUTS/ RETOUR DES NÉONS

Le vendeur ne remboursera aucune somme payée et n’acceptera aucun retour pour les produits commandés sur mesure.

Si les produits arrivent à l’acheteur dans un état endommagé, l’acheteur est tenu d’en informer le livreur et le vendeur dans les 24 heures, par écrit, en joignant une photographie ou une vidéo des dommages subis par les produits et leur emballage, afin de les vérifier. Le non-respect de cette demande et de ce délai annulera les obligations du vendeur.

En raison de la nature du rendu manuel des marchandises, celles-ci peuvent présenter des variations et de légères décolorations. Certaines variations de couleur peuvent également résulter de l’étalonnage de l’écran de l’ordinateur et de l’imprimante. L’acheteur reconnaît que ces variations et décolorations ne sont pas un défaut des produits et accepte la possibilité qu’elles se produisent.

L’acheteur doit inspecter les produits à la livraison et doit, dans les quarante-huit (48) heures suivant la livraison, notifier par écrit au vendeur tout défaut présumé, toute quantité insuffisante, tout dommage ou toute non-conformité à la description ou au devis.

L’acheteur doit donner au vendeur la possibilité d’inspecter les marchandises dans un délai raisonnable après la livraison. Si l’acheteur ne se conforme pas à ces dispositions, les marchandises seront présumées de manière irréfutable être conformes aux conditions générales et exemptes de tout défaut ou dommage.

PROCÉDURE DE RETOUR DES NÉONS

Les installations de notre propre gamme de produits peuvent être retournées dans les 14 jours suivant la réception des marchandises si elles n’ont pas été ouvertes ou endommagées. Veuillez envoyer un courriel à contact@dessinemoiunneon.fr.

Une fois que le retour est arrivé et a été examiné, vous recevrez un remboursement complet. Nous nous efforçons d’améliorer notre service et nos produits et votre avis est un élément important de ce processus.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les produits personnalisés et les installations en édition limitée. En cas de problème technique, veuillez contacter notre équipe de service.